Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Syntax_Error
27 décembre 2018

Je profite d'un départ pour un voyage aux

Fb Mulan


Je profite d'un départ pour un voyage aux couleurs asiatiques pour me faire un peu d'auto-pub. Plus jeune, j'ai entretenu pendant près de trois ans un blog BD qui parodiait les films Disney. Le dernier épisode se déroulait justement en Chine puisqu'il mettait en scène une Mulan incomprise dans son homosexualité par des parents très axés sur les traditions.

La plupart des gags développés sur cette plateforme ont plutôt bien vieilli (même si certains n'étaient là que pour faire avancer l'action), ils ont d'ailleurs été remis dans l'ordre pour l'occasion. Ayant passé du temps sur ce projet, je serais heureux qu'il puisse vivre une seconde vie aujourd'hui!

http://disneylandparody.canalblog.com/archives/mulan/index.html

Publicité
Commentaires
Contact

syntax-error@outlook.fr

Publicité
Publicité